Notre pierre à votre édifice
My Immobox

You sell

I sell my property

When selling your property, the choice of the agency that will market it is essential. Select a trusted agency, dynamic and responsive to your needs.

Avoid multiplying agencies thinking to increase the visibility of your item on the market, this will have the effect of discrediting it in the eyes of potential buyers and reduce your chances of selling.

Our strengths

Experienced - Assets in the real estate market since 1992, our sellers are recognized experts who enjoy a reputation and a perfect knowledge of the market.

Visible - Our agency is located in the center of La Tour-de-Peilz, facing the two buildings of Nestlé (1'500 employees), our windows are consulted daily hundreds of times. All means of communication are set up, free publication of your property on all major real estate portals, billboards, billboards, newspapers and magazines.

Reagents - We make a point of treating any request instantly. We follow our clients in all the steps of acquisition and we assure you a weekly report of the actions carried out concerning the sale of your good, thus we guarantee you the best conditions of sale.

QSIM Representatives « Comparis » - Our agency is recommended by this organization as a reliable and quality real estate agency for carrying out assessments, appraisals and valuations for French-speaking Switzerland.

Mon Immobox

Vendre

Je vends mon bien immobilier

Lors de la mise en vente de votre bien immobilier, le choix de l’agence qui le commercialisera est primordial. Sélectionnez une agence de confiance, dynamique et à l’écoute de vos besoins.

Evitez de multiplier les agences en pensant augmenter la visibilité de votre objet sur le marché, ceci aura pour effet de le discréditer aux yeux des acquéreurs potentiels et diminuer vos chances de vendre.

Nos atouts

Expérimentés – Actifs sur le marché immobilier depuis 1992, nos vendeurs sont des experts reconnus qui bénéficient d’une notoriété et d’une parfaite connaissance du marché.

Visibles – Notre agence est située au centre de La Tour-de-Peilz, face aux deux bâtiments de Nestlé (1'500 employés), nos vitrines sont consultées quotidiennement des centaines de fois. Tous les moyens de communication sont mis en place, publication gratuite de votre bien sur tous les principaux portails immobiliers, affichage, panneau, presse et magazines.

Réactifs – Nous mettons un point d’honneur à traiter toute demande instantanément. Nous suivons nos clients dans toutes les démarches d’acquisition et nous vous assurons un compte-rendu hebdomadaire des actions effectuées concernant la vente de votre bien, ainsi nous vous garantissons les meilleures conditions de vente.

Représentants QSIM « Comparis » – Notre agence est recommandée par cet organisme au titre d’agence immobilière fiable et de qualité pour la réalisation d’évaluations, d’expertises et de valorisations pour la Suisse romande.